les séances

 

  • pour l'Hypnose : Je vous reçois pour une durée d'1H15 environ. Je vous écoute avec attention, je me "cale" sur le (les) soucis qui vous amènent jusqu'à moi. Je vous pose quelques questions et la séance démarre. Il s'agit de vous amener dans un état modifié de conscience, vous ne dormez pas, vous êtes ici et ailleurs, comme "dans la lune", état naturel que nous connaissons tous plusieurs fois par jour !

 

 

Vous êtes installé (e) confortablement dans un fauteuil, vous respirez tranquillement, vous m' écoutez ou pas cela est sans importance, au fur et à mesure, je vous guide pour lâcher prise. Ce moment est à vous, vous laissez peu à peu le calme vous envahir et votre Inconscient prend les commandes. Car c'est Lui qui décide avec votre Conscient de ce qui est juste pour vous, ce qu'il convient d'améliorer de modifier pour vous apporter les changements positifs et bénéfiques. Je suis là pour les solliciter, les suggérer, pour contourner les obstacles, les freins qui vous bloquent.

 

Pas question d être directive ou de vous imposer des choses, ici rien à voir avec l'hypnose de spectacle,  nous sommes dans l'accompagnement thérapeutique, et à chaque moment, vous restez maître de la séance. Votre Inconscient ne prendra que ce qui est "juste" pour vous !

Un allègement, un sentiment positif de bien être, une libération, des pleurs, s'installent le plus souvent pendant ou juste à la suite de la séance. Quelquefois, il faut un peu plus de temps, les jours les semaines qui suivent où je vous demande d'observer, de noter ce qui se passe. 

 

 

chaque séance est personnalisée,

je ne lis aucun texte,

je me cale sur votre Inconscient et mes ressentis

  •  pour l'E.F.T. : la séance est différente, il s'agit ici de cerner le ou les problèmes majeurs que vous rencontrez tout en restant dans un état de Conscience "normal". En  utilisant des phrases qui vont décrire votre souci principal et vos ressentis physiques lors de cette séance, nous allons "tapoter"  (avec les doigts, pas d'aiguilles! ) des points énergétiques correspondant à des méridiens d'acupuncture Chinoise. Le but est de libérer le blocage émotionnel qui vous encombre.

Vous trouverez sur le Net des explications pour pratiquer seul l'EFT, cependant une séance que l'on pratique sans aucun accompagnement ne donnera jamais les mêmes résultats

Il s'agit d'associer les "bonnes phrases" et ne pas laisser l'émotion prendre le dessus, et seul, ce n'est pas

si simple  !

  • pour le Décodage biologique : il s'agit ici de repérer à travers vos cycles de vie et des symptômes que vous ressentez régulièrement (ou des maladies déclenchées) comment déprogrammer l'Inconscient, resté figéà une étape de l'existence, le plus souvent dans la petite enfance. l'Hypnose viendra le plus souvent en parallèle pour cette déprogrammation libératrice.